C'est une emo girl, ce qui signifie qu'elle est émotive, passionnée et qu'elle a une profonde compréhension de ce monde. Bien qu'elle soit si inhabituelle, c'est une gentille et jeune femme, et elle a besoin d'un déguisement.
L'habillage d'une emo girl ne peut pas être simple et ordinaire, c'est presque impossible. Tout dépend toujours de son humeur. Pour être honnête, la plupart du temps, les filles emo ont l'air sombres, mais ce n'est que la première impression, elles suivent simplement le style emo, qui la plupart du temps ne semble pas drôle et heureux. Oui c'est dur mais tel est le style de vie d'emo.
Cependant, une telle approche donne la possibilité de s'adapter à quelque chose de vraiment extraordinaire avec une vision claire de ce qui est exactement nécessaire. Le noir. Plus noir. Jupes noires, chemisier, chaussures noires. Style de cheveux, bien sûr noir, mais le rose est le nouveau noir pour emo de nos jours. Plus vous mélangez de couleurs incompatibles avec la critique, plus cela exprimera l'âme profonde et exigeante de la fille emo.
Faire une emo girl est quelque chose d'incroyable. Il n'y a pas de règles ici. Son âme demande une expression supplémentaire, elle n'est pas comme les autres et ne sera jamais comme les autres. Ce que je peux dire, c'est toi qui dois sentir quand il faut s'arrêter.
Jouez à cela à cœur ouvert car vous pourriez être une fille emo. Choisissez différents arrière-plans, enregistrez des vêtements et du maquillage prêts à l'emploi, partagez-les avec vos amis.